Diana Tarkhan

Professeur et chorégraphe de danse orientale

diana-tarkhan.jpg

Française d'origine Algérienne, elle a commencé sa carrière de danseuse il y a près de 20 ans à Paris, où elle a joué dans de nombreuses discothèques célèbres et des soirées privées glamour.

Toujours en quête de perfection, elle s'est installé en Egypte et a été formée par Raqya Hassan. Fascinée par ce pays elle y vécue pendant plus de 12 ans.

Son immense expérience de la vie égyptienne, et son ouverture à la culture égyptienne à travers le langage, en plus d'une connaissance réelle de la musique arabe et les différentes formes de danse, lui donne les atouts indispensables pour maintenant enseigner la danse à ceux qui sont passionnés de ce art.

Elle est une chorégraphe d'origine qui joue à la fois sur la mélodie et les éléments rythmiques de la musique. Elle a d' incontestables compétences artistiques qu'elle transmet avec joie et générosité.

   Diana étudie aussi la psychologie afin de lui permettre d'enseigner en utilisant la théorie pédagogique, et pour qu'elle puisse mieux comprendre les besoins de ses élèves. Cela permet à ceux-ci d'atteindre rapidement l'harmonie et le plaisir de la danse orientale

 

 

NOTA: Vous pouvez retrouver les artistes de la semaine déjà présentés dans notre page "archives" 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site